Le blog d'eve anne, Madrid.
-
La Mante Epilogue.
Dans les deux Savoies, Il ne fut jamais plus question de Corentine, de Clémence, ni même de la…
Dans les deux Savoies, Il ne fut jamais plus question de Corentine, de Clémence, ni même de la pharmacienne soupçonnée quelques temps d'avoir commis ces deux crimes, ou du moins d'en avoir été…
-
L'adjudant Moreau I
L’enveloppe était tamponnée de Fréjus, et datée d’une semaine auparavant. Pas de doute, La Poste…
L’enveloppe était tamponnée de Fréjus, et datée d’une semaine auparavant. Pas de doute, La Poste faisait des progrès. J’étais intriguée, C’était une enveloppe en kraft format A4, peut être plus,…
-
L'Adjudant Moreau II
Roger Lheureux arriva au 4 rue de Seclin. Il était 9 h 15. L’ouverture de la centrale était à…
Roger Lheureux arriva au 4 rue de Seclin. Il était 9 h 15. L’ouverture de la centrale était à huit heures. Quand il lança un « salut » à la ronde, aucun de ses collègues ne lui répondit. Roger…
-
L'Adjudant Moreau III
Il faisait gris, les nuages avaient envahi le ciel. D’ailleurs il faisait toujours gris dans…
Il faisait gris, les nuages avaient envahi le ciel. D’ailleurs il faisait toujours gris dans ce pays. C’est du moins ce que pensait Edith en remontant dans sa voiture. Bien qu’étant native du…
-
L'Adjudant Moreau Epilogue
Le lendemain dans "La Voix du Nord", on put lire ce titre,« Il met le feu à son usine et se…
Le lendemain dans "La Voix du Nord", on put lire ce titre,« Il met le feu à son usine et se suicide sur la tombe de son épouse » L' article continuait en précisant que Ludovic s' était tiré une…
-
Un 12 Avril II
J’allais me garer tout au bout du parking réservé aux voitures de tourisme. J’arrêtai le moteur,…
J’allais me garer tout au bout du parking réservé aux voitures de tourisme. J’arrêtai le moteur, ouvris ma glace, inclinai un peu le dossier et avant de fermer les yeux, j’orientai le rétroviseur…
-
Un 12 Avril III
Je me hasardai à risquer une main sous son pull. Elle ne se défendit pas, je la sentis frémir, sa…
Je me hasardai à risquer une main sous son pull. Elle ne se défendit pas, je la sentis frémir, sa peau était soyeuse et chaude, je remontai doucement et rencontrai finalement un bonnet de soutif bien…
-
Un 12 Avril IV
Elle s’agenouilla sur la toile, et fit alors le geste le plus féminin qui soit, celui qui toujours…
Elle s’agenouilla sur la toile, et fit alors le geste le plus féminin qui soit, celui qui toujours vous coupe le souffle pour quelques secondes. Elle attrapa la base de son pull en croisant les bras…
-
Un 12 Avril V
Durant tout le trajet, je gardais les mâchoires serrées jusqu’à me faire mal j’étais blessée à…
Durant tout le trajet, je gardais les mâchoires serrées jusqu’à me faire mal j’étais blessée à mort, je ruminais déjà ma vengeance. Lui, j’allais le ruiner. Je ne sais pas comment, mais il me…
-
Les Travers de Mrs Philipson. 0
Avertissement Le texte qui va suivre est réservé à des personnes majeures. Bien que de pure…
Avertissement Le texte qui va suivre est réservé à des personnes majeures. Bien que de pure imagination, et totalement farfelu, ce texte peut choquer les jeunes lecteurs et lectrices, ou les gens à…
-
Les Travers de Mrs Philipson I
Miss Donelly Le trajet entre Paris et Londres en Euro Star n’allait pas être suffisamment long pour…
Miss Donelly Le trajet entre Paris et Londres en Euro Star n’allait pas être suffisamment long pour calmer l’excitation de Magali. Elle regarda sa montre ; dans 5 minutes ce sera le tunnel, et moins…
-
Les Travers de Mrs Philipson II
Mrs Philipson Au bout du quai, Magali fut accueillie par la famille Philipson au grand…
Mrs Philipson Au bout du quai, Magali fut accueillie par la famille Philipson au grand complet.Magali n’eut aucun mal à les distinguer dans la foule. Mister Philipson, en costume sombre chemise…
-
Les Travers de Mrs Pilipson III
Fanny Magali ne répondit pas et s’allongea près des filles qui semblaient ne pas avoir…
Fanny Magali ne répondit pas et s’allongea près des filles qui semblaient ne pas avoir remarqué son entrée. Elle caressa ici une fesse, là un bout de sein dressé, le creux des reins de Fanny…
-
Les Travers de Mrs Philipson IV
Magali De retour chez elle, Magali sembla retrouver un havre de paix dont elle en avait…
Magali De retour chez elle, Magali sembla retrouver un havre de paix dont elle en avait oublié tous les bienfaits. Après avoir de la fenêtre, admiré le Sacré Cœur, elle toucha de la main…