Le blog d'eve anne, Madrid.

       

 

 

 

 

Magali


 

 

De retour chez elle, Magali sembla retrouver un havre de paix dont elle en avait oublié tous les bienfaits. Après avoir de la fenêtre, admiré le Sacré Cœur, elle toucha de la main tous les objets de la pièce, histoire de reprendre possession de son domaine. Puis quelques heures plus tard, le téléphone sonna. Pensant à un coup de fil de sa maman, elle décrocha. Allo ? Allo ! C’est Martin !  Martin ? Martin ! Elle l’avait totalement oublié ! Elle reprit ses sens et accepta qu’il vint tout de suite la retrouver. Elle se prépara vite, toilette parfum, peigne brosse, et une chemise largement ouverte sur ses seins débordants et gonflés. Il arriva une rose rouge à la main, son teint bronzé et son sourire éclatant. Ils discutèrent, se racontèrent, s’embrassèrent, se caressèrent, puis Magali retrouva le plaisir de sentir en elle son bel amant fidèle et passionné.   A Londres, au repas du soir, un ange passa .On faisait semblant d’oublier Magali. Pourtant avec l’art de Jessica, de mettre les pieds dans le plat, la conversation dérapa
fatalement sur elle.
« Alors Tommy, comment as-tu trouvé Magali ? Tu n’es pas un peu triste de l’avoir quittée ? -Non, pourquoi le serais je ?..... Tu sais, je crois que les anglais ont raison. Les françaises, ça ne vaut pas un clou ! Magali prit l'habitude de passer toutes ses vacances à Londres. Elle pouvait ainsi se partager entre Miss Donelly en France et la famille Philipson à Londres. Elle rompit avec Martin pour se consacrer exclusivement à Dony qu'elle trouvait de plus en plus jolie. Leur amour était sincère, personne n'ignorait leur liaison, mais personne ne la critiqua jamais. Malgré tout, Dony encouragea toujours Magali dans ses études.

Ainsi Magali parvint à décrocher brillamment ses deux licences. L'une de Français, et l'autre bien sûr d'Anglais. Le but étant, de pouvoir devenir enseignante dans l'un ou l'autre des pays. Magali fut une étudiante très brillante, et réussit tout ce qu'elle avait entrepris. Elle était devenue inséparable de son copain Tommy, qui était parvenu à surmonter ses difficultés adolescentes. Ils formaient un très joli couple. Fanny s'était mariée l'an passé et déjà, elle attendait un heureux évènement. Anne allait suivre le même chemin cette année.   Avec le temps et quelques rides de plus, mais toujours étonnamment belle, Mrs Philipson s'était assagie. Elle avait réussi à préserver son couple. Elle adorait son voyeur de mari, qui lui procurait amour aisance et volupté. Quant à la pauvre Nelsonne, elle devait être au purgatoire des chiens pour avoir participé à toutes ces turpitudes. Elle ne fut pas remplacée, ni dans les coeurs, ni dans les faits. Magali fut récompensée de son attente, et put obtenir facilement, ou peut être pistonnée, un poste de prof de français dans un des plus chics lycées de Londres. Dony se résigna et perdit sa jeune amie avec beaucoup de tristesse. Elle se consacra désormais entièrement à ses jeunes élèves. Tommy eut son diplôme d'ingénieur avec mention, et fut admis dans la boîte paternelle : la très célèbre  London Vidéo Company.

 

L'avenir leur parût serein , et il décidèrent de prendre un appartement au coeur même du centre ville , tout près du park, où il pourraient faire leur footing régulièrement. Ils quittèrent Jessica à regrets...conscients tous deux qu'elle leur avait appris l’amour, mais plus que l'amour avec un grand A, l'amour universel, celui qui rend les gens heureux, par la tolérance et la générosité. Ils n'eurent jamais connaissance du réseau de caméras LVC, sans aucun doute les meilleures du marché. Mr Philipson avait pris un coup de vieux, et son visage reflétait la douceur et la sensibilité. Il avait gardé la passion de la vidéo, mais son nouvel écran lui renvoyait uniquement les exploits d’Arsenal, Liverpool Manchester, Aston Villa ou Chelsea. Il prit la précaution de doter ses enfants avant de disparaître. Magali et Tommy ne se quittaient plus, leur amour était indestructible. C'était devenu un modèle dans la famille.   Puis ce furent les fiançailles, et les projets d'avenir. Enfin ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 

 

The end

Mar 17 jui 2007 1 commentaire

Une belle balade !

Merci

Caty

Caty - le 08/12/2014 à 16h07

Bonjour Caty merci de ta visite, cela fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part.
Continue ta balade, tu aimeras ! 

eve anne