Le blog d'eve anne, Madrid.
La plus belle femme du monde, ne peut donner que ce qu'elle a. C'est bien connu, et je trouve que ce n'est déjà pas si mal. Mais qui peut se vanter d'être la plus belle femme du monde ? Personne. Mais on peut l'inventer, faute de la rencontrer. Les artistes de Photoshop en font la démonstration. On prend quelques jolies femmes, réputées telles, on les plonge dans le bol du mixer Photoshop, et en quelques secondes, le miracle se produit. Ce n'est bien sûr que virtuel, c'est pourquoi je n'ai aucun complexe à mettre ma frimousse à la suite.
Qui se cache derrière ce visage ?Pas moins de seize stars Américaines, compilées avec Photoshop. Page importée de la News Letter "L'Internaute."
Comment départager Angelina Jolie, Monica Bellucci, Nathalie Portman, ou encore Scarlett Johanson ? Avec Photoshop, la question se pose autrement.Si on réunissait les plus belles femmes du monde pour n'en faire qu'une, à quoi ressemblerait-elle? Voici la réponse en images, réalisée par un illustre inconnu dont le travail circule sur le net depuis plusieurs mois, avec une galerie de portraits très Hollywoodienne.
1ère phase: Keira Knightley,
Kate Bosworth, Kristin Kreuk, et Mandy Moore.
La combinaison des visages des 4 stars nous donne donc ces demoiselles:Knightley-Bosworth et Kreuk-Moore
On retrouve les traits de chacune des 4 stars dans ce visage.
2ème phase qualificative: sans doute la série la plus magique: Imaginez un peu: Megan Fox, Monica Bellucci, Natalie Portman et Scarlett Johanson réunies en un seul et même visage.
On retrouve Megan Bellucci et Natalie Johanson
Quatre stars pour le prix d'une ! de quoi rendre fou n'importe quel réalisateur.
3ème Phase qualificative: Quatre nouvelles stars: Angélina Jolie, Anne Hathaway, Charlize Théron, et Elisha Cuthbert.
Et voilà Angelina Hathaway et Charlize Cuthbert
Un résultat tout aussi troublant que les précédents
4ème phase:Hilary Duff, Jennifer Love Hewitt, Jessica Alba, Et Jessica Biel.
Et voilà Hillary Love Hewitt, et Jessica Biel.
eA staris born
Le carré magique . voilà ce qu'il reste des premiers visages.
Voici donc le visage parfait.... réalisé grace à Photoshop ! Il compile 16 portraits de stars. D'ailleurs, si une femme se reconnaît derrière ce visage, on lui conseille vivement de faire le nécessaire pour développer sa notoriété. Bien sûr les canons de beauté restent subjectifs, et la sélection de départ, ne représente pas l'ensemble des continents. C'est une sélection américaine. On est quand même surpris du résultat.
Moi qui ne suis jamais contente, je voudrais savoir si le résultat dépend de l'association des quatrevisages de départ. S'ils avaient été dans un ordre différent, peut-être le résultat aurait été plus proche de la photo suivante ?
+
=