Le blog d'eve anne, Madrid.
Paris, Genève, Francfort, Les villes heureuses où se tiennent les Salons de l'automobile les plus prestigieux. Prestigieuses berlines pour faire rêver, ou pour extorquer une petite fortune aux heureux possesseurs de comptes bien garnis.
Occasion unique de pouvoir tout détailler des formes, des parfums, des performances (supposées) de ces merveilles. Rendez-vous des hommes dont l'automobile se situe au septième ciel, mais aussi rendez vous des compagnes de ces messieurs, qui peuvent avoir un autre regards sur les merveilles présentes sur les stands. Les plus affûtées, tout comme les maris, fiancés prétendants, pourront apprécier de près les lignes les plus douces, ou les plus audacieuses, respirer de près le parfum, écouter le chant de leur voix, apprécier leur robe les mieux ajustées, et saisir avec un peu de chance le reflet d'un regard comme son image dans le rétroviseur. Paradis de la beauté universelle, C'est un lieu qui m'attire, et que je visite avec un plaisir indéfectible.
Ma préférée, de loin, l'Aston Martin, qui me transformera en James Bond Girl. Lorsque j'aurai fait fortune, c'est sûr, je me l'offrirai. Mais bon, c'est pas encore pour tout de suite, pour l'instant je travaille, on ne peut pas tout faire !
Championne de la frime toute catégorie, beaucoup plus tape à l'oeil que véritable merveille de mécanique. Bon les italiens sont comme ça, un peu menteurs !!!
Il y en a même un qui m'a dit que j'étais belle ....
Pour les nostalgiques de l'histoire ancienne, la Bugatti. Ce mélange de design et d'antiquité ne me plait pas du tout.Mais il en faut pour tous les goûts...
Photos portail Orange
Et celles là, toutes ces jolies carrosseries, ces plus beaux chassis, toutes ces robes lumineuses, ces formes idéales, J'adore, je ne m'en lasse pas. Il parait que c'est aussi cher. Bon, peut-être, mais si le plaisir est au rendez-vous porque no?
Et pour terminer, je vous propose ce petit monstre, une Toyota grand sport, une vraie bête, à un prix qui la met à votre portée. Du plaisir pour tous.