Le blog d'eve anne, Madrid.
Les Anges, Angels, Los Angeles, cette terminologie vient sûrement que
les anges n'ont pas de sexe, et que ces jeunes femmes ont quelque fois des allures de garçons, d'où la possible confusion.
Moi je connais le sexe des anges, mais vous? Patience, vous allez le savoir.
Cette jolie présentation, est nouvelle sur ce Blog, et c'est peut être
parce que la beauté de ces jeunes modèles m'a fait tourner la tête. J'ai trouvé ces jeunes filles sur un site où le choix est infini. elles sont toutes plus jolies les unes que les
autres. J'ai choisi celles là , mais j'aurais pu prendre les autres, je le ferai sûrement. Dommage, c'est un site payant! Qui dit payant dit professionnel, et dans ce cas , c'est à
eux d'assumer la majorité de ces demoiselles. Il y en a qui me paraissent bien jeunes quand même. Mais rien de porno, que de la beauté à l'état pur. Si vous en voulez
plus:
http://www.artnudegalleries.com/nude-teen-virgin/567/index.html
Les poitrines modestes ne sont pas l'apanage des toutes jeunes femmes. Beaucoup conservent cette féminité jusque dans leurs années d'adultes, quelques fois jusqu'à la maternité, quelques fois au delà. Je trouve personnellement que ça n'enlève rien à leur charme et à leur sex appeal.
Je vous détrompe tout de suite, il ne s'agit pas de Sharon Stone
Le côté pile quant à lui, n'offre pas beaucoup de différence, on peut même dire que l'on pourrait confondre.
Avec cette jolie demoiselle, je ne crois pas me tromper en affirmant que ses dix huit ans sont déjà du passé. Je pense aussi que sa générosité nous montre
qu'il n'y a rien à jeter! Sur l'île déserte, il faut tout emporter.
L'habit ne fait pas le moine, et ne cache pas toujours la vérité. Là encore, il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit super jolie. Un sourire peut être?
celle ci me plait beaucoup. On a envie de boire la tasse. vous voyez que le sourire fait tout, et quand il y a déjà tout, c'est encore mieux.
Voilà, deux petits anges pour finir la page. J'espère que vous aurez aimé ces petites merveilles. 18 ans? Je n'en sais rien. on regarde, on ne touche pas !
On termine par la reine, des platounettes. Alors que je faisais voir ces photos à mon mari, il eût une moue dubitative, pour me dire:
"No tienen tetas"
Il a trouvé ça tout seul. Il ne faut jamais désespérer de l'intelligence virile.
x
Voilà la vérité. Les Anges, ça n'existe pas. la vérité est toute
autre!
Prenez soin de vous!
N'ayez aucun complexe. Vous êtes très belles. Et s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est le silicone. Voire, le sérum. Restez comme vous êtes, personne ne vous en tiendra rigueur, et surtout pas moi. Je vous aime !
Et voilà quelques célébrités dont le succés ne fut pas proportionnel au tour de poitrine
Et pour terminer la série, l'Ange Pleureur, célébrissime sculpture de la Cathédrale d'Amiens, à
voir absolument.
Etant située dans le choeur, l'accés est interdit durant les offices.L'œuvre est réalisée en 1636 par Nicolas
Basset, sculpteur amiénois qui travailla pour la
cathédrale de 1630 à 1659.