Le blog d'eve anne, Madrid.

 Les Etoiles Eteintes

Prologue

EtoilesEteintes 132  

Ce récit fait suite au "Testament de Benjamin Briggs" ou si vous préférez au récit de la légende de la Mary Celeste. Il peut se lire indépendamment, mais pour tout bien comprendre, il vaut mieux avoir lu le texte précedent.
Il y a des sites et des noms, qui, bien sûr, se retrouvent dans la vie courante. Mais aucun homonyme n'a servi de modèle, et cette histoire et de pure imagination. Les photos sont issues du Net, si cela pose problème, n'hésitez pas à m'en parler. J'espère que vous aimerez mes héroïnes, qui, il faut bien le reconnaître ont des tonnes d'amour à revendre. Y compriss la petite biquette !!!
C'est une histoire soft, comme toutes celles que je vous propose. Ne vous attendez pas à des  scènes saphiques torrides. Inutile aussi de sauter d'indignation si quelque chose n'est pas tout à fait synchro avec les dates. J'ai fait "au mieux" avec quelques libertés. Idem pour l'armée des états unis. Ce que je décris vous ne le trouverez pas sur le net. Ce n'est pas une raison pour affirmer que c'est une erreur.
Cette histoire je l'ai écrite pour une femme. Elle est jeune et jolie, bien qu'étrangère elle a une passion pour la langue Française. Elle est amoureuse, et en général elle aime ce que je fais.  J'espère qu'elle passera un bon moment sous le parasol, parce que je sais qu'elle imprime pour une lecture plus facile.
Et puis, comme toujours, si vous aimez, dites le:
eveanne@terra.es

0-Retour
1-Sarah
2-Carmela
3-Amours Vaudoues
4-Paloma
5-Musiques Océanes
6-Nuits Parisiennes
7-Les Follatières
 
Mar 31 déc 2002 Aucun commentaire