Le blog d'eve anne, Madrid.
Oui ! Vous en avez un urgent besoin. Je
vous aide en vous proposant quelques sites qui valent le déplacement. Que ce soit pour trouver la fraîcheur et le calme, le soleil et le monde, le soleil et l'isolement, de jolies filles,
l'amour, la chasse, le sport, ou un stage à la brigade des mers, sous les ordres du sergent major Helen Blakemore!! Personnellement, je vais en famille dans l'île de Nossi bé, proche de
Madagascar. Ensuite, j'irai une autre semaine "seule" à Formentera. En vérité, je ne serai pas tout à fait seule. Et même pas seule du tout. Mais Chutt ! top secret.
Vous pouvez jouer les "Godiva" en Forêt de Compiègne. Je peux même vous recommander à la meilleure cavalière de la ville !!
Vous pouvez aussi parcourir l'Italie à la découverte des plus belles oeuvres culturelles. Là aussi je peux vous indiquer la plus craquante des guides !!
Partez pour le Brésil si cela vous chante ! Quand on part avec celle que l'on aime, le paradis est partout !
La chasse à la bécasse est un sport attrayant, tant elles sont nombreuses. Vous pouvez la pratiquer partout, ou presque, il suffit d'avoir du soleil, et un peu de chance pour rencontrer la compagne idéale.
Attention !!Le fusil ne doit pas être transporté de cette façon. Il y a des règles de prudence à respecter. Mais pour le reste tout semble aller pour le mieux! Inutile d'aller très loin pour être en bonne compagnie. Les plages espagnoles ont tout le matériel nécessaire !!
Vous pouvez, si le coeur vous en dit, jouer les Ursula et ramasser des coquillages! Mais
vous le savez, c'est très risqué, et l'on fait parfois de mauvaises rencontres. Rappelez vous que le dragon n'est pas celui qu'on croit !
Si vous préférez les safaris, n'hésitez pas! Il y a des gazelles très
accueillantes, pas sauvages pour un sou. Elles sont belles, et débarrassées de leur harnachement, elles sont très bien faites. Et je me suis laissé dire qu'elles n'étaient pas trop
farouches. En attendant que le désir m'assaille, je serais assez partante !!
Participer au Tour de France, qui n'en a pas rêvé ? En plus, c'est à la portée de tout le monde, et finalement pas trop fatiguant. et vous aurez des jambes aussi jolies que les miennes. SISI !
Pour les "culturelles", visiter les vieilles pierres avec sa jeune amie. C'est une occupation enrichissante, et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Autre activité: les stages de poterie. Cela demande d'avoir le feu sacré. Mais quel pied de fabriquer soi même la potiche que vous lui enverrez à la tête !
Et comme vous avez été sages, je lève le secret, et vous révèle la jolie chose qui m'accompagnera à Formentera. Avouez que ça vaut le voyage! et peut être qu'un jour, elle reviendra parmi nous. Je veux dire, sur le site!
Ta lady est aussi jolie que celle d'Ophélie, et sourires coquins sur les autres photos, bien belles ma foi...bonne soirée...