Le blog d'eve anne, Madrid.
Collection
2013
Un crû exceptionnel !!!!
Sujet plein de féminité s'il en est. Mais,en
y réfléchissant bien,à quel moment en quelles circonstances pouvons nous porter toutes ces merveilles? Dans la journée, pour vaquer à ses occupations, des modèles beaucoup plus simples et
surtout beaucoups plus abordables. Sisi, rappelez vous ma sélection pour les fêtes de fin d'année. Aucune des tenues sélectionnées ne dépassait 15 euros!
Ce n'est pas non plus pour faire chic dans les soirées ou les réceptions, dans ces moments là, le chic c'est d'avoir les seins libres, et si possibles bien visibles. Et bien souvent rien
dessous non plus. Alors quand peut on porter toutes ces choses affriolantes? Une seule réponse, de la salle de bain au lit, pour honorer celle ou celui qui ne manquera pas de vous
admirer. Bien sûr, il faut que le cadre aille avec, Il st vrai qu'un peu de luxe fait du bien!
Bon, si, il existe des soirées "à thème", ou plusieurs personnes sont là pour admirer les tenues affriolantes, et bien sûr les personnes qui les portent quand elles les ont enlevées !
Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Je suis sûre que si !!!
Laissez vous tenter...
Merci de votre passage dans mon jardin érotique, pour le visage flouté, c'est une nécessité vis à vis de ma vie privée, je suis la première à le regretter, mais je ne peux passer outre.
Baisers, à bientôt
Armandie
Merci de ta visite. Tu as choisi la plus belle page. Pour les visages floutés C'était uniquement de la curiosité laissée sur ma faim!
Redonne-moi ton adresse de blog, pour que je mette le lien. Bisous
Mon adresse de blog, ou plutôt de mon jardin érotique , je le considère comme ça vu que moi je me considère comme un papillon:
http://armandie-papillonne.over-blog.com/
baisers
Armandie