Le blog d'eve anne, Madrid.

Blessure 

 






Pour A-L

De toutes les femmes que j’ai eu la chance de fréquenter, Elle restera dans mon cœur en y occupant une place toute particulière. Nous nous sommes connues, il y a quelques années, je ne saurais m’en souvenir précisément. J’animais à l’époque une communauté. En ce temps là les blogs n’existaient pas, Messenger non plus, et les communautés étaient un point de rencontre très prisé. Je m’étais inscrite dans une communauté où je retrouvais mes « sœurs ». Que voulez vous, j’ai toujours eu un penchant pour les femmes. Et dans ce groupe, il y en avait quelques unes qui valaient le détour. Je me suis vite rendu compte des possibilités de développement des sites , et j’avais vraiment envie d'en faire quelque chose..........
C’est ainsi que je créais le premier groupe, que j’appelais évidemment « eve anne ». Oui, eve anne, sans majuscules et sans trait d’union. Comme ça tout simplement. Très emballée par les possibilités graphiques de ce site, il monta très vite en puissance. Les adhésions se multipliaient, les échanges marchaient bien, toutes participaient avec bonheur. Je dois dire que toutes les participantes étaient sur la même longueur  d’onde. J’avais bien sûr mes « préférées », mes adjointes, celles dont je connaissais tout, car je recevais les confidences avec attention et discrétion. Sans prétendre être la « Macha Béranger» des sites, j’inspirais confiance, et les filles n’hésitaient pas à me « parler » de leurs amours et de leurs problèmes. Et puis un soir, une nouvelle venue me fut présentée. Je ne pouvais pas ne pas la remarquer, Elle était  mariée, des enfants. Ce qui était unique dans le groupe où toutes peu ou prou, étaient célibataires et lesbiennes jusqu’au bout des cils. On sympathisa très vite, Elle s’intéressa tout de suite à la technique du site, elle devint la participante la plus active, et une franche intimité s’installa entre nous. Au bout de quelques mois, nous n’avions plus aucun secrets l’une pour l’autre. Notre liaison fut reconnue, admise par les autres, le site était devenu bicéphale. Nous avions de nombreux points communs, Elle et moi, avions les mêmes goûts sur quantité de sujets, et notamment sur les femmes, et les échanges de photos étaient quotidiens.

 

Et peu à peu, je me suis détachée de l’internet, je n’avais plus le temps, j’avais un nouveau métier, de nouvelles fréquentations, je me suis expatriée, et nos liens se sont effilochés. Aujourd’hui, je n’ai plus de contacts avec Elle. Mes derniers messages sont restés sans réponse, J’ai découvert son blog, ses blogs plutôt, et je suis absolument émerveillée de la façon dont elle maîtrise le sujet. Tout peut arriver, mais je n’oublierai jamais Elle, nos confidences durant des heures sur Messenger. Elle vit en bord de mer, dans une superbe villa arrangée avec le goût qui la caractérise. Et moi, loin d’elle, je vis ma vie, je la vis bien, très bien même, je suis comblée, amours, ma grande fille, situation, amis, famille etc.…… J’ai de la chance, beaucoup de chance ......

 

  

tn 2001zz

.

      Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à

 elle………….

 

Joyeuse Anniversaire !
20 janvier 2009


 

 

No hay mujer en el mundo
que te asemeja
en fuerza
y en belleza
cuyos ojos
brillan como estrellas
mujer de mi sueños
madre de antaño
¿Cuando nos veremos
en esta vida?


Voilà, sur cette page, Il y avait ce texte, en entier, avec des prénoms, des lieux des détails. Il y avait quelques jolies photos, il y avait aussi un album complet qui lui était consacré.
Il y avait des liens qui pointaient sur les blogs de sa création. Il y aurait eu ses textes, bref tout ce site aurait été à la couleur de ses yeux, et j'aurai respiré son parfum avec obssession. Il y avait sa voix. Entendre sa voix était déjà un petit bout de paradis. Il y avait des PPS, il y avait son empreinte, partout sur ce site que je n'ai fait que pour elle.
Il y avait aussi, maladresse de ma part, quelques éléments plus personnels, et cela lui causa du tort. Je ne me pardonnerai jamais de lui avoir imposé ce qui a suivi.

Les blogs, sont, on le croit une communauté, où quel qu'en soit
le sujet, la solidarité et la convialité reignent  en maître. C'est ce que l'on ressent dans les faqs et dans les forums ou les chats.

C'est une erreur.
Il y a quelques connards qui traînent au milieu de toute cettre création, qui relèvent des liens, et de liens en liens finissent par accumuler des renseignements, qu'ils utilisent pour agresser insulter menacer.

Ce blog, est maintenant privé de sa présence, et c'est une ombre qui tombe sur un corps.
 Il ya des gens qui ont vu cette page, et l'ont aimée.
Pour moi, elle reste dans mon coeur, nichée où là, maintenant, plus personne ne pourra l'atteindre.

A bientôt ma puce,
sigo pensando en ti.

 






Por el amor de una mujer
jugué con fuego sin saber
que era yo quien me quemaba,
bebí en las fuentes del placer
hasta llegar a comprender
que no era a mí a quien amaba.

Por el amor de una mujer
he dado todo cuanto fui,
lo más hermoso de mi vida,
mas ese tiempo que perdí
ha de servirme alguna vez
cuando se cure bien mi herida.
Todo me parece como un sueño todavía,
pero sé que al fin podré olvidar un día,
hoy me siento triste pero pronto cantaré
y prometo no acordarme nunca del ayer.

Por el amor de una mujer
llegué a llorar y enloquecer
mientras que ella se reía,
rompí en pedazos un cristal,
dejé mis venas desangrar
pues no sabía lo que hacía.

Por el amor de una mujer
he dado todo canto fui,
lo más hermoso de mi vida,
mas ese tiempo que perdí
ha de servirme alguna vez
cuando se cure bien mi herida.

 

 

Il n'est peut être pas vital de s'oublier 

Mer 17 mar 2004 2 commentaires

C'est certain, il n'est pas vital de s'oublier...

AL - le 29/03/2017 à 09h37

Depuis que je te le dis....

eve anne

Oui...

AL - le 06/07/2017 à 21h36

J'adore les jolies femmes quand elles disent "Oui.."

eve anne