Le blog d'eve anne, Madrid.

15058553

 

Amour du mois de mai Paulina Elizabeth Job

            Cannes défigurée!.... Autrefois lieu de fêtes, où l'on célébrait la grâce et les grâces, Cannes faisait envie, faisait rêver. Quelle est la demoiselle qui n'ait pas imaginé  une robe de princesse pour monter vers le pinacle ? Mais c'était ....autrefois.

Aujourtd'hui, les Hypocrites ont pris le pouvoir.! Et comme tous les extrêmistes, ils se trompent d'endroit, de combat, et surtout d'opportunité. Oui, cette "jolie " photo c'est la belle Asia Argento, celle que j'aimais, et qui avec les lunettes empruntées à Montant dans l'Aveu, lève le poing comme cet espèce d'Anglais l'année dernière. Le poing, vous finirez par le prendre dans la figure, tant votre combat approche la dernière garde, dernier combat, celui d'avant la défaite. Car les détails affluent, et tout cela ajouté, fait que la belle Asia a bien profité de sa '"torture". Personne ne l'a obligé d' accepter la turlute et toutes les années de rapports consentis avec son porc préféré. Pour en retirer quoi ? L'amertume d'un combat perdu d'avance? 

Perdu ? évidemment !!! Il suffit de jeter un oeil sur toutes les photos qui circulent, témoignages irrépressibles que malgré tout ce tintamare, tout est comme avant, et peut être sûrement pire. Avant, les gougeats de service flairaient la bonne affaire avec beaucoup de perspicacité. Aujourd'hui, ce sont les actrices et les starlettes qui provoquent, et chacun le sait, dans la provocation pas de limites pas de retenues.

Hypocrite est bien un mot  épicène, c'est à dire qu'il est aussi bien masculin que féminin, un mot "transgenre" si je puis me permettre. De toute façon, quand la provocation devient un mode de vie, les hommes sont bien souvent aussi impudiques que les femmes. Je suis une femme, avec tous les défauts du genre, sauf celui là : je ne renie pas mon passé, mes bonheurs,mes erreurs, j'assume c'est tout.


photo montee des marches festival de cannes 18 mai 2018 17

            Pas question de starlette sur cette photo, même pas d'actrice en mode commercial, mais d'une épouse célèbre, enfin, épouse d'un milliardaire qui, tous appas dehors essaie de capter les objectifs des paparazzis ou simples voyeurs en pingouins. Là c'est raté, ces messieurs regardent ailleurs il y a sans doute quelque chose de plus excitant à mater. Est-ce bien la place de cette dame que d'être là ? Mais quel est l'objet de la convoitise de ces messieurs ?


les-starlettes-a-cannes-photo-29 0

            Mais oui, c'est bien elle, la revoilà, il me semble qu'elle est toujours aussi jolie, toujours aussi appétissante avec son side boob toujours réussi et cette chute de reins vertigineuse, qui rivaliserait avec la regrettée Mireille Darc. Ses seins sont siliconés, ses fesses remodelées, elle a tous les défauts inspirés par les jalousies maladives.... Moi je la trouve jolie, sexy, attirante, les seins sont artificiels, qu'importe, ils sont jolis et l'effet est réussi. Mais à vrai dire, son secret n'est pas là. Quelques fois, on est obligées de rechercher la petite bête, celle qui ne monte pas toujours et qui ne saute pas aux yeux. Mais elle est bien là, et c'est là tout le blasphème, vous ne le croyez pas, mais elle, elle croit, et elle le proclame, pas très haut, pas très fort, mais ça va faire du bruit dans les chaumières...


000 14z8aq

            Je vous avais prévenues. C'est là, tout petit, idéalement placé là où il ne fallait pas. C'est sa façon à elle de faire du prosélytisme, et de tenir tête aux salafistes sanguinaires. Chacun a sa façon de porter sa croix, tous les chrétiens s'accorderont à dire que le symbolisme de ce festival est particulièrement réussi. Allo quoi ? oui c'est bien elle, nul doute, c'est Nabilla, Benattia de son nom de famille, Franco Suisse de son état , ce qui m'étonne qu'à moitié... Nulle autre n'aurait osé cette singularité, et heureusement, seule Nabilla pouvait faire en sorte que cette petite fantaisie nous apporte le sourire. Quel joli profil que ce bout de femme, seules les marques de bronzage ne le font pas, mais la saison ne fait que commencer , patience.....


les-starlettes-a-cannes-photo-9

            Parmi toutes celles qui ont tout essayé pour capter les objectifs, j'ai choisi celle-ci qui ne nous refuse rien. Il fallait oser. Jolie poitrine il est vrai, j'apprécie l'absence de bijoux , y compris de boucles d'oreilles ce qui est rare. Je croyais être la seule à avoir adopté ce style. L'histoire, le roman photo, ne dit pas si elle a rencontré le succès escompté, peut être simplement son porc, dont elle devra se défaire au plus tôt. Enfin cette photo là, ici sur ce blog participera à sa réussite, sans aucun doute.


1303020517227030010921230

            Pour continuer sur un air de fraîcheur. Cette photo m'enchante. Je ne suis pas sûre qu'elle soit issue du festival, ni le nom ou la célébrité de cette jeune femme. J'ai passé l'âge de regarder les jeunes filles, mais je le fais quand même, avec le soucis de me rassurer sur l'avenir de la féminité. La beauté reste une valeur réaliste, elle exclut la provocation, la vulgarité, elle reste un parfum romantique et ça m'aide un peu à vivre.


image

            Pour terminer ma belle Asia, petite chérie, toi qui a la force et qui la maîtrise comme le meilleur des Jedi, il ne fallait pas succomber aussi facilement si le désir n'était pas au rendez-vous. Un coup de savate dans les couilles ça peut toujours servir. Mais s'il est vrai qu'il y avait consentement et pour de longues années alors, arrête de nous bassiner avec tes états d'âmes, tes regrets, tes remords, et n'essaie pas d'entraîner tes copines dans cette folie ridicule. Si les femme ne veulent pas être importunées, elles n'ont qu'à se défendre, c'est le seul moyen de prouver leur  désir d'égalité.

Et pour te faciliter la tâche je t'ai choisi un petit cadeau, oh, trois fois rien, un string de sécurité, avec ça tu ne tisques plus rien, même le plus gros des cochons s'y cassera les dents.


 562756daceeeb

 

 

les-plus-belles-images-du-festival-de-cannes-2018-photo-39  Eveanne39   harvey-weinstein-uma-thurman-et-heidi-klum-en-2014  
Dim 30 jui 2000 Aucun commentaire