Le blog d'eve anne, Madrid.


Céline Dumerc,
Née le 9 juillet 1982 à Tarbes (Hautes-Pyrénées),
Surnommée Caps’ (de « capsule »), elle s’impose peu à peu comme une des meneuses majeures de l’équipe de France, dont elle devient la capitaine. Avec celle-ci, elle remporte un titre européen, lors du championnat d'Europe 2009, une médaille de bronze lors de l'édition suivante, en 2011, la médaille d'argent aux Jeux olympiques 2012 de Londres, puis la médaille d'argent au championnat d'Europe 2013.
Les Espagnoles on n'y arrive jamais. Une finale, on la gagne, on la perd, qu'importe si on la joue , que l'on y prend plaisir, et que l'on donne le plaisir avec générosité. Et puis au fait, porque te vas ?




Oui, je sais, il ya des exceptions, des fois dans mes envolées lyriques, je dis n'importe quoi. Et puis d'abord, les femmes ont toutes des raisons secrètes pour se faire aimer. D'ailleurs, des rondeurs comme celles-là ne doivent pas laisser indiférente, celle qui vit avec un ballon dans les mains. J'y pense, n'y aurait-il pas quelque raisons....Et puis cette coiffure ! J'ai porté cette mèche relevée assez longtemps. Je n'avais pas les cheveux courts, mais c'était original quand même. D'ailleurs , comment t'es venue cette idée ? Avoue !!!
Alors, Céline, encore un petit effort, sans toi, le basket n'a plus aucun intérêt.
