Le blog d'eve anne, Madrid.
On s'étonnera que ces dames, avec les moyens dont elles disposent, aient attendu tout ce temps pour exprimer leur déplaisir ! Sans doute pour ne pas avoir l'air d'aimer ça ?
Vous vous plaignez ? Mais qu'avez-vous fait pour soutenir Tristane Banon ? A cette époque il était sans doute plus utile de fréquenter DSK ?
Una vez mas ... Une fois de plus les médias se sont emparé d'un fait divers pour en faire une polémique nationale. A croire que l'actualité est en berne et rien ne peut plus intéresser les lecteurs, auditeurs, voyeurs ou autres spectateurs. Le Harcèlement Sexuel a toujours existé et existera toujours. Du moins je l'espère, car il y a quand même, il faut l'avouer, quelques paires de fesses qui valent le détour, ou quelques décolletés qui jouent les trous noirs... Donc, les mains aux fesses ont toujours fait partie du quotidien féminin. Au bureau, dans la rue, à l'assemblée, au gouvernement, c'est incessant. Ne vous méprenez pas sur mes paroles. Je puis vous affirmer qu'il y a autant de femmes qui sont "réceptives" que de femmes qui se sentent agressées. Moi qui vous parle j'avoue me livrer avec délices à certaines caresses, et je ne me suis jamais fait jeter !!! Sans doute faut-il choisir avec soin sa victime ?
Mais il y a des femmes qui n'apprécient pas ! Ben oui, tous les goûts sont dans la nature . Pour ces cas particuliers, il ya un moyen bien simple de se présever de ces tortures, c'est de se défendre ! C'est tellement facile ! Et une fois que vous avez piégé votre tortionnaire, il suffit de déposer plainte. Avec un peu de chance cette plainte sera suivie d'effet, et après quelques années , et beaucoup d'argent dépensé, vous aurez gain de cause et votre adversaire sera condamné à vous verser 50 euros de dommages. C'est sans doute pour cela que cet apanage de célébrités a prèféré déclencher la polémique pour humilier le harceleur de service. Curieux quand même car tout le monde était au courant (dans le cas présent) depuis des années, et personne ne disait rien ... Donc j'ai un peu raison de dire que ça plait de temps en temps. Et plus souvent qu'on ne le croit....
Et voilà, toutes ces femmes qui se plaignent, preuves à l'appui, témoignages par paquets de dix, tout ce qu'il faut pour envoyer le Chevalier Baupin au cachot! Du moins en exil ! Il en manque une, Emmanuelle Cosse, qui elle, ne s'est rendu compte de rien, à croire qu'elle ne fait pas partie du parti, de la même maison ! Elle n'a rien vu. Mais chutt, ne lui dites rien, elle va se réveiller, enfin peut-être !!!
Force est de constater qu'aucune de ces dames en désaise n'a porté plainte, sans doute ont-elles jugé que ça ferait mauvais effet de jeter des cailloux dans la soupe. Elles ont visiblement attendu patiemment que les faits soient prescrits avant d'en parler... La justice médiatique suffira-t-elle?
Il existe pourtant un moyen radical! Un mode d'emploi qui a fait ses preuves et qui rapporte gros ! Vous ne devinez pas ? Il suffit de bien étudier sa victime et de tendre le piège imaginé*. Et hop vous voilà riche et débarrassée de l'animal. Vous voyez de quoi (de qui) je veux parler ?
* peut-être par d'autres (je ne cite personne suivez mon regard ou cherchez à qui le crime profite)
Autre Solution : On accuse souvent la gent féminine de s'habiller de façon provocante, ce qui aurait pour conséquence d'envoyer le message "subliminal", qui ressemblerait à : "je suis disponible, je n'attends que ça, je vous attends".. ou toute autre expression qui attirerait le chaland. On peut aussi faire l'inverse et régler sa garde-robe pour s'éviter toute prétention à l'exhibitionisme:
Je vais vous faire une confidence:
Il en est une que j'ai follement envie de harceler , au point que s'en est devenu une idée fixe.
Elle a des yeux plus beaux que tous les cieux réunis... Des Seins magnétiques qui attirent les yeux, les mains, les baisers, enfin tout..... Je trouve que c'est une véritable merveille. Une femme d'une beauté joyeuse.... Bon, je vous le dis parceque vous ne la connaissez peut-être pas.....?
Et puis il faut reconnaître que tout a été fait pour que la drague de rue soit devenue une institution ! Si l'on avait installé les bancs publics dans l'autre sens, ça aurait été différent !
D'ailleurs il me semble que ces hommes regardent autre chose que cette jeune femme !......
Et comme le dit cette chère Madame Boutin, tous les hommes ne sont pas des obsédés ! Il y a des femmes ................
Vamonos
Que no somos iguales, dice la gente
que tu vida y mi vida se van a perder
que yo soy un canalla y que tu eres decente
que dos seres distintos no se pueden querer
Pero yo ya te quise y no te olvido
y vivir en tus brazos es mi ilusión
yo no entiendo esas cosas de las clases sociales
solo se que me quieres, y que te quiero yo
Vamonos donde nadie nos juzgue
donde nadie nos diga que hacemos mal
vamonos, alejados del mundo,
donde no haya justicia, ni leyes ni nada
no mas nuestro amor
Vamonos donde nadie nos juzgue
donde nadie nos diga que hacemos mal
vamonos, alejados del mundo,
donde no haya justicia ni leyes ni nada
no mas nuestro amor
Que no somos iguales, dice la gente
Chanté par Ana Gabriel
Cliquez sur la photo. Ana Gabriel vous offre une place d'honneur
à son concert !
(voyage compris)