Le blog d'eve anne, Madrid.
Une seule journée seulement pour reconnaître la femme en tant que partie intégrante de la race humaine. C'est bien peu, il faudra s'en contenter. Personnellement, je préfèrerai qu'il y ait la journée des hommes et que toutes les autres soient pour les femmes disons, une année sur deux, ce serait plus juste. Mais à vrai dire c'est valable aussi pour la fête des mères, des grand-mères, et bientôt des arrières grands-mères.
Pour parler plus sérieusement de la femme, j'ai choisi de rassembler les photos les plus représentatives de l'évolution d'une jolie femme, qui passe en quelques années de petit boudin en star immensément reconnue. En plus c'est du garanti naturel, et ce qui est un gage de qualité, je l'adore !!!
Kate Winslet est née le 5 octobre 1975 en Angleterre. Ses parents sont des acteurs amateurs, ce qui met la jeune Kate très tôt au contact du métier.
Elle se forme à la Redroofs Theatre School dans le Berkshire. Ses premiers grands rôles au cinéma sont « Raisons et sentiments » en 1995 et bien sûr « Titanic » en 1996. Kate devient alors une star internationale, portée par l’immense succès d’un des films les plus rentables de tous les temps.Elle poursuit sa carrière en choisissant avec soin ses rôles. Grâce à sa performance dans « The Reader », elle reçoit l’oscar de la meilleure actrice en 2009. Elle est également remarquée dans sa prestation d’épouse dépassée dans le film « Noces rebelles » tourné avec Leonardo DiCaprio, son partenaire dans « Titanic » et son meilleur ami. Kate Winslet s’est mariée trois fois. Avec son premier mari, Jim Threapleton, elle a eu une fille, Mia. Son second époux, Sam Mendes, l’a dirigée dans « Noces rebelles ». Ils ont eu ensemble un garçon, Joe. Kate Winslet s’est remariée en 2012 avec Ned Rocknroll, le fils de l’homme d’affaires Richard Branson. Le 7 décembre 2013 l'actrice met au monde un petit garçon prénommé Bear Blaze. Lien vers le diapo de la robe bleue avec un extrait de la chanson " What if" chantée par Kate...