Le blog d'eve anne, Madrid.

Aucun doute, les départementales 2015 marqueront les esprits ! Peut-être qu'elles serviront aux générations futures comme modèle de ce qu'il ne faut pas faire. L'échec anoncé de la "majorité" a bien eu lieu, et malgré les déclarations piteuses des responsables, c'est bel et bien un échec. d'aucuns parlent de claque, de Bérézina, moi j'appelle cela un coup de pied au cul. Mais comme toujours, j'exagère sûrement. Un article sur les élections a-t-il sa place sur un blog orienté érotisme et sensualité ? Hé bien je réponds oui, parce que l'un des tripatouillages du gouvernement pour essayer de limiter les dégâts, fut d'inventer le "Binôme". Un homme et une femme (ou le contraire.) C'est peut être une bonne idée, on peut simplement remarquer que pour remporter cette élection particulière, tout en sauvegardant la "parité", il faut se présenter " en couple".
Premier dérapage: S'il faut un homme et une femme pour faire une présidence de canton, pourquoi avoir détruit cette obligation pour le mariage ? Oubien, pour boire la coupe jusqu'à la lie, pourquoi ne pas avoir autorisé les binômes homos à la présidence des cantons? Auriez vous peur du ridicule ?


En effet, une sacrée chance pour l'emploi !
Un autre exemple tout aussi lamentable: La "majorité" est composée de plusieurs courants, dont les bénis-ouiouis du PS représentent le gros du bataillon. D'autres petits astéroïdes font partie de la fête. Il se trouve que c'est de là que vient apparemment le problème. La minorité qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Ainsi les "écologistes" , qui sont les moins nombreux et visiblement les plus stupides, n'ont de cesse d'avoir des idées. Et ça, c'est plus grave. Après avoir détruit l'immobilier du pays, les écolos s'attaquent à la pollution. Après avoir crié haut et fort que le chauffage au bois était une énergie renouvelable, écologique. C'est maintenant l'énergie polluante par excellence. Il s'en esr fallu de peu que ma cheminée se retrouve sur E-Bay. Aujourd'hui, ils en ont après mon Diesel. On invente une règle, une de plus, pour ne faire circuler que la moitié du parc. Manque de pot, la pollution a disparu. Un ciel bleu fait la nique à tout le monde. Et de surcroit on s'aperçoit que c'est l'agriculture la responsable. Les vaches normandes (brunes aux yeux bleus) polluent les parisiens !
N'ayez crainte, on trouvera bien la solution! Bientôt on ne se chauffera qu'un jour sur deux, et si ce n'est pas suffisant, on sera privé de déssert les jours de brouillard.




30 Mars 2015
No comment..
